Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie du 10 septembre!

Aller en bas 
+2
PANCH
Ndi
6 participants
AuteurMessage
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:59

Bon j'ai parler avec ptit'chef et ya des truc qui vont pas!

1° Jack!!! Evil or Very Mad Quant on se fait touché on dit out une bille ptet qu'on la sens pas mais 4 faut pas prendre les gens pour des cons!! Ta ptete une excuse a me fournir mais tu sais quoi je m'en fou! C'etait notre première partie avec d'autre teams et tu te fat reperer en temps que high landers c'est pas cool.

2° Moin grave mais ca fait chier quan même René tes pas rambo arrete de tiré dans le tas comme un ouf! bon si ta un jack en face de toi on peut pas te donner tord! HO LES GARS MOLO SUR LA GACHETTE CA FAIT MAL PARFOIS!!!!

3° Panch j'aurais aimé que tu prenne les devants dans l'organisation de la partie c'est nous qui l'avons "organiser" c'etait pas aux er de faire tout le boulot.

4°Antony je t'avais demander de faire des brassars blanc tu m'a dit pas de problème ca aurait eté cool que tu les ramène! ou que tu previenne qui ne sont pas pret!

5° Pour couroner le tout je sais pas quelle intelectuel a eu la superbe idée d'inviter deux bouffons!!! Ho les gars! c'etait une rencontre entre team pas un defiler de mongole!

Par contre cela dit on est invité pour les 3 prochaine parties des er


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:40

Ben comme jtai di les deux c pas moi jlai su trop tard...
Puis pour ce qui est de l'organisation ben voila koi foulard c'est pas moi qui ai la responsabilité...pour le reste ben la seul excuse que je puisse trouver, qui en est une très bonne d'ailleur ben c'est la grande premiere... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:46

Oui ben pour la grande première on est passer pour des cons! Partie du 10 septembre! Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:29

Moi je dis, on verra bien la 2ème partie, on est peut-être passer pour des cons mais y'a eu pire que nous alors qu'il jou depuis beaucoup plus longtemps... Qui moi, non je vise personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz
Caporal
Caporal
taz


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : erstein
Date d'inscription : 05/09/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: TAZ   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:56

bon je tien a preciser que je ne me mêle pas des histoire au cas ou certain aurai a raler je donne juste avis PERSONEL et CONSEIL.
pour une premiere c'etait deja pas mal que vous aviez du monde et au niveau de l'organisation c'est en faisent des erreurs qu'on apprend donc que ca vous serve d'aide et nous de sujet d'engeulade... et pour le hilander (hein mon petit jackot ?)on va faire passer ca sur le coup de la premiere grosse rencontre nan ? Rolling Eyes . je pensse que tout devrai allez mieu au fil du temp .sinan moi j'ai bien aimez et les gars de la ndi aussi jlai ai bien aimer je pensse que beaucoup sont de mon avis sauf pour le coup du rambo beaucoup l'ont fais pas que ce dla ndi .
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:23

Merci pour ta critique taz, d'ailleur si il y a des joueurs d'autre team qui on joué avec nous n'hésitez pas à faire un commentaire...c'est comme sa que l'on apprend!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Partie du 10 septembre   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:46

au sujet du hilender que jai fai jetai un peu obliger car jetai legerement entrain de me peter la cheville alors si l'autre furtz il a pas ouvert ces yeux pour voir que jetai entrain de me casser la geule c son probleme jallai pa mareter et me casser la cheville nan dailleur nitros etai a coté il peu temoigner
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:49

mdr dereck calme toi c'est pas un drame comment tu les as engueulé mdr !!! nan plus sérieusement donc le prob de jack rien de grave au début sa arrive de pas ce rendre compte que l'on c'est fait touché et surtout voilà c'était une des première partie avec d'autre team donc pas mal de stresse en plus.

ensuite le prob des rafales moi j'dit faut balancer la sauce qu'il faut !! donc parfois le full de 10 seconde est obligatoire lool mais faut savoir bien dosé suivant la personne enface parfois il y en a qui on du mal à sentir ... lol

sinon bon sa ma pas dérangé d'orga à votre place c'était votre première et sa vous à donner un petit aperçu de comment faire etc...

sinon urgent pour vous les brassard ou bien comme moi du scotch de couleur suffit largement !!

bon certaines personnes n'ont rien à faire sur une partie d'air soft de ce genre!! dereck (ndi) vous dira leskels surement vous en discuterai entre vous.
et voilà perso ben nous viendront volontier sur votre terrain mais pas avant longtemps car beaucoup de partie en prévision de notre coté donc on est pas libre avant le 8 octobre il me semble.

sur ce à bientot jespère sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 10 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Partie du 10 septembre!   Partie du 10 septembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 10 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de dimanche le 10 septembre
» Partie du dimanche 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser