Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resumé du week end du 29 octobre

Aller en bas 
+2
SONY
rené
6 participants
AuteurMessage
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:36

bon weekend en efait on na bien rigoler nous remercions tous les joueur qui etait presant

se qui est de la nuit les bettes des bunker sufit de les connetre et c'est vite de super pote
la balade de nuit etait trop bien malgrai le chien creuver en etat de decomposition avancé trouver dans le bunker lill aux bunker c'est bien jolie

ps: mes cote se souvienderon de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
SONY
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : ILLKIRCH-GRAFF
Date d'inscription : 25/09/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Résumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:59

Salut les gars, super matinée, merci aux participants, pour la nocturne on attendra un week-end de pleine lune. Je pense qu'on pourrait bien s'amuser. Pour ceux que ça tente pourquoi pas au sommet du champs du feu dans les Vosges.

Sony et Ricco.
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:25

oui très bon week-end sur notre terrain mais la partie de nuit c'était pas ça lol!
et oui faudra en refaire une avec +++ de gens
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:50

Ben week end pénard premiere aprem avec pti chef sa va on a bien rie puis la nuit une partie en galerant un peu trop de fatigue donc une ptite marche dans la foret pas mal mais un peu flipante a certain moment (deuxieme bunker avec le...) sinon le terrain militair trop bien mdr domage on a pas trouvé de mine bref nikel bien que la nuit fut un peu rude pour certain

Faut que l'on se refasse sa avec plus de monde!!

P.S. j'oubliais : je n'ai pas trouvé normal que, etant le plus chargé, j'ai du me coltiner la poubelle sur ma charette! c'est sympat!
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:22

qu'est ce que tu veux qu'on reponde,a part merci de l'avoir fait!?!
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:35

Reponse tipique du gros fumiste qui n'en a rien a foutre!!!
Ben pour ton info je n'attendais pas que tu me dise quelque chose c'est juste qu'on a un forum pour faire nos remarques et nos apprécitions pour permettre d'évoluer et de se remetre en cause!!donc voila je fais ma remarque!
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:29

ecoute perso tu me soule!!et vue ke jen "n'est" rien a foutre de "vos"gueule je di bien haut et tt fort "JEMERDE TT CE KI SOULE" a comencer par toi panch!!faite vou plaisir de repondre vu ke jen est rien a foutre!!alor vou saver...
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:34

comme sa c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:49

MDR tu ne fais qu'approuver ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:48

je c'est benj,mai come tu la si bien di je men bat les couille!!et sa tu le c et je epnce que sa tenerve un peu parcek toi tu peu pa te le permetre pk jen c rien mai c ce ke je pence apre jespere me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:14

merci pench merci tony au moin comme sa le weekend a bien etait resumer aller sur msn pour vous embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:45

desoler de te decevoir mimi mai moi et panch on na ocun probleme lun avec lotre dc pa besoin de s'alarmer!!A moin ke je me trompe panch...
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:21

MDRRRRRRRRR nan nan aucun probleme mais pour ma part sa ne m'enerve pas vu que tu est le seul dans cette situation, mais au contrair toi tu t'en bat peut etre les couille mais je sait trés bien que les réflexion que je t'ai fait un peu plus haut elles te touche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:07

je verouille le sujet!!
les enfantillage ca suffit et les fnkdodlelkzepolfgme;lozifyurbenbk
ca me casse les burns!

contuinuez comme ca et on aura plus de visiteurs et plus aucun credit face aux autres teams mais vous vous enfoutez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
Contenu sponsorisé





resumé du week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: resumé du week end du 29 octobre   resumé du week end du 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé du week end du 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser