Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 week-end à Luttenbach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

week-end à Luttenbach Empty
MessageSujet: week-end à Luttenbach   week-end à Luttenbach Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:15

Voilà raconter nous comment c'est passé ce week-end ???
Et désolé pour être parti mais la pluie ça a vraiment soulé week-end à Luttenbach Foot13
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

week-end à Luttenbach Empty
MessageSujet: Re: week-end à Luttenbach   week-end à Luttenbach Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:51

lol si ya une guerre on est pas aider avec toi des qui va flotter tu va rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

week-end à Luttenbach Empty
MessageSujet: Re: week-end à Luttenbach   week-end à Luttenbach Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:33

cetait un super weekend malgrai temp avec des gens super genial parcontre la nuit il y avait bocou de vent c'est surtout djo et moi qui lavons resentie sinon super senera de 5h chapo jerome et merci de nous avoir inviter
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

week-end à Luttenbach Empty
MessageSujet: Re: week-end à Luttenbach   week-end à Luttenbach Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:05

C'est clair week end nickel malgrès les intemperis et un gros désérteur, cela fait deja quelques partie que l'on peu lui constater quelqes relachement (pour pas dir "laissé aller").
Trés bonne ambiance week-end à Luttenbach Gerbe1(n'est-ce pas mon pti rené), très bonne organisation niveau scenar rien à redir et encore merci au ER de l'invitation et surtout de la part de KAYSER car il ne faut pas oublier que l'on été chez lui... week-end à Luttenbach Emo2_bie

étaient présents :
- Moi
-René
-Adamska
-Nitros<===Deserteur!!!Meme pas une partie
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

week-end à Luttenbach Empty
MessageSujet: Re: week-end à Luttenbach   week-end à Luttenbach Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:05

lol trop les nerf!!j'aurais du ecrire avant Rene et Panch parce que je ne c'est quoi dire de plus!Merci a Jerome pour l'invitation,le senario qui eter exelent..et biensur pour la 3eme mi-temps...et c'est vrai que Yann ta louper quelque chose de bien!!Malheuresemen pour certaine personne le vent souffler a plus de 800km/h..ce qui les empecher d'aller d'aller droit:fggrrgh: et merci KAYSER pour nous avoir permis de jouer cher toi!!et j'espere a bientot pour recomencer!++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end à Luttenbach Empty
MessageSujet: Re: week-end à Luttenbach   week-end à Luttenbach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end à Luttenbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser