Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 10 décembre

Aller en bas 
+2
rené
PANCH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

dimanche 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 décembre   dimanche 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:32

Ecoute je ne sait pas trop mais parait-il que les route ne sont bloquée que lorsqu'il passe...bref sinon je voulais savoir si yaver possibilitée de se rejoindre histoir de vous ceder mon sac pour le trajet ??


Et pour le rdv c'est aux terrains de tennis a la sortie de la foret avant de rentrer dans le village de nordhouse je sait ou sa se situe
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

dimanche 10 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 décembre   dimanche 10 décembre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:39

Désolé pour tout le monde mais mon père est un gros batard, c'est un vrai connard j'ai la haine contre lui
hier il me dit ok et il y a 5 minutes il me dit non et commence à me gueuler dessus parce-qu'il en a marre de m'enmener

Mais notre bon Panch va demander à ses parents pour nous enmener, encore désolé et vivement que j'ai le permis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 decembre
» 2 decembre
» dimanche 16 decembre
» dimanche 30 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Lien web, et archives :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser