Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 upgrade CA36C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

upgrade CA36C Empty
MessageSujet: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:35

voilà je vient de finir l'upgrade de mon CA36C, (spécial dédicace à panch: si tu te serai dépéché t'aurai eu toutes mes pièces et ton steyr serait pareil Laughing ).

à la base je tient à le préciser je ne penser pas mettre tout ce matos dedans masi vu la super résistance des GB classic army, qui ce fende avec un M110 et même d'origine d'ailleur (mon M15A2) ben j'ai ai eu marre de leur mécanique trop hazardeuse et j'ai tout changer.

il est composé de:

piston titane deepfire (titanium full teeth)

tête de piston anti vide guarder

guide ressort sur roulement

ressort M110

moteur hi speed systema

fouchette guarder

tête de cylindre guarder

GB hurricane (fortement déconseiller !!!)

nozzle guarder

engrenage prométheus Hard gear


donc voilà comme vous pouvez le voir j'ai pas mis n'importe quoi dendans.. pour la petite review des pièces, je déconseille fortement les GB hurrican, très mal faite, il manqué un trou dedan carrement et puis un minuscule trou pour fixé le systèm électrique de la gachette n'était pas taraudé.... inutile de vous dire que j'y suis aller à coup de perceuse dedan jocolor .

sinon le grand plus c'est les engrenages prométhéus qui n'ont pas faillis à la renommé de la marque pour son exeptionnel qualité !

le moteur hi speed de systéma aussi me donne une cadence terrible en 9.6v.

à savoir aussi le moteur systéma hi speed est prévu pour un ressort M110 max! car le principal objectif de ce boostage sa n'est pas la puisance mais la cadence.

sinon plusieur souci ce sont pausé durant le boostage, d'abord le cilindre ne passé pas sur les roulement du guide ressort donc là jai du recalé le guide ressort et bizoté les bord de la première rondelle du guide ressort pour permettre au piston sa compressios maximal en passant par dessus et ainsi de débloqué le dernier engrenage qui lache le piston pour permetre le tir.

ensuite souci électrique, très connu cher CA, la deux souci ce sont pausé. faux contact au niveau des cosses qui arrive sur le bloc détente, et perte du mode semi, à cause de mauvais contact. là jai pour récupéré le mode semi jai fondu de létaint sur les contact et sur le selector platte pour permettre à nouveau d'avoir une plus grande surface de contact. et pour les cosses je les ais bien calés pour que le contact ce refasse normalement.

sinon voilà j'ai tout remonter, tiré à peu près 1000 coup a vide, tiré aussi une cinquantaine de bille et sa marche. le test grandeur nature ce ferra ce week à wolfi donc vous me verrez avec et quand j'en aurait l'occasion je mesurerai sa vélocité et sa cadence !

sinon toute c'est pièces ont été acheté cher storm et pour les conseil sur les pièces c'est de eux aussi.

mon prochain boostage touchera mon RK 104....à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

upgrade CA36C Empty
MessageSujet: Re: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

félicitation j'ai hate de voir sa rendeer mais peut etre que je vais garder ma steyr d'origine je ne sais pas encore vu qu'avec le canon d'origine elle tire denouvo trés trés bien lol!
A voir il faut que je compare exactement mes deux AEG (mp5 steyr) pour voir la diference exact du tir... si j'ai vraiment bcp plus de portée avec ma steyr je la laisse tel quel
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

upgrade CA36C Empty
MessageSujet: Re: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:41

ben ta vue elle a pas supproter le déplacement..; mdr 50 tir est HS rien de grave apparement j'ai aps encore regardé je tient aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

upgrade CA36C Empty
MessageSujet: Re: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:43

FENIASSE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Caporal-chef
Caporal-chef



Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

upgrade CA36C Empty
MessageSujet: Re: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:14

Si tu viens dimanche faut que tu l'emmenes veut voir comment elle tire la brave bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

upgrade CA36C Empty
MessageSujet: Re: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:07

alor pour la petite panne c'était la tête de piston qui s'était dévissé... donc résolu simplement avec de la super glue 3 lool. sinon j'ai pu le tester ce week et c'est vraiment ..... térrible. cadence impressionante les hicap ne suive pas... alor jai essayer avec des chargeur dorigine et là..; le bonheur !!! maintenant j'ai commandé des low cap de 140 billes. voili jespère les avoir pour la prochaine !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade CA36C Empty
MessageSujet: Re: upgrade CA36C   upgrade CA36C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade CA36C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends CA36C
» upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Réplique, accessoire... :: Upgrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser