Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 dimanche 21 (psv)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:46

alors... racontez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

tres tres bon cite bon senar a mon gout bonne organisation bonne anbiance
la salade de patate etait bien bonne kelke heilander reperai (comme dab) qui a mon navie se sont coucher avec la variselle
encor un grand merci au organisateur et aux E R surtou ash qui a trinbaler tony et moi
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:55

je c'est pas koi dire ceter bien mai en meme tps j'ai eter decu^^je m'atender a autre chose^^mai heuresemen ke lambiance general eter bonne Wink

le seul vrai probleme kon a tous rencontrer ces ce putain de vent a la con^^merci Eric de mavoir emener ac Rene^^

et surtt aux E.R ki on bien voulu venir me chercher le matin en depit de mon retar^^MERCI LES MEC cheers
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:49

Alors que dire...très bonne ambiance j'ai passé une bonne journée ceci dit je m'attendais à beaucoup mieux quand même, pas assez de possibilités à mon gout sur ce terrain en dépit du manque de végétation et de brik a brak comme l'on a si bien l'habitude de trouver au port du rhin lol! , je pense que cela est dû aussi en partie à un petit manque de technique de notre part, petite remarque aussi du coté highlander qui était un peu fort lors de la partie alsacien lorrain, sans parler du vent qui était on ne peu plus chiant!!!

Pour résumer du coté airsoft j'ai veccu beaucoup mieu, mais j'ai passé une très bonne même excellente journée dans la joie et la bonne humeur la sympathie était au RDV.
Un grand merci aux orga ainsi qu'a jerome et anne pour avoir fait le taxi, au plaisir de tousse se revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ER] Jager
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:50

Juste a dire : trop bien !

René et Adamska : Au debut sur le forum y'a ecrit qu'on est pas sur un portable Cool Oubliez pas ! un peu de tenue les mecs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:49

[ER] Jager a écrit:
Juste a dire : trop bien !

René et Adamska : Au debut sur le forum y'a ecrit qu'on est pas sur un portable Cool Oubliez pas ! un peu de tenue les mecs jocolor


dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Emo2_bie dimanche 21 (psv) Wink dimanche 21 (psv) Wink dimanche 21 (psv) Wink dimanche 21 (psv) Wink dimanche 21 (psv) Wink dimanche 21 (psv) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:39

lol c vrai c'est illisible!!dsl l'autiste... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 (psv) Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 (psv)   dimanche 21 (psv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 (psv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser