Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 démotivés ??????

Aller en bas 
+2
rené
P'tit chef
6 participants
AuteurMessage
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:58

salut les NDIcapé... jocolor jvoulais vous pauser une p'tite question à tous, surtout ceux que l'on ne voit plus....

avez vous lachez l'équipe??? ou simple trève???? car bon on voit que 2 gars tout le temps (panch et adamska) sur le terrain et il se sentent seuls ils dépriment lol.
en tout cas j'trouve que c'est entrain de mourir votre team à cet allure.... attention!
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:23

ecoute pour moi l'airsoft s'est un loisir pas une vocation jai desider de dormir de ten en ten le matin c pas pour autan ke jarette le airsoft
ausi faut dire ke le froid et lumiditer me demotive (petite nature) mais dimanche je reponderai présent si il pleut pas des so do
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:31

pour moi c'est juste une trève mais là je suis prêt à reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:21

pareil que rené "petite nature" lool mais bon jetendais toutes mes pieces pr le m15 la c'est bon jai tout donc c'est repartis
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:07

en même temps les gars c'est un sport extérieur qui ce veut proche de la nature et de sa réalité (même la pluie eh oui sa mouille même....) donc bon après faut peu être penser à faire du foot en salle au moin c'est à l'abri et climatisé..... démotivés ?????? Dfs mdr.

panch j'comprend mieux ta douleur !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:39

nan moi ca va le hand c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:49

lol moi pareil pour le kick-boxing, mais faut pas oublier qu'il y a pas que l'airsoft dans la vie surtout quand on pratique 2 autres "sports" dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:38

voila p'tit chef tu compren maintenan pourquoi moi et Panch on se tire les cheveu(surtout lui)^^sa c'est de l'equipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:00

et ui lol et pour preciser ke les jour ou soi disan rené et jak ne vienne pa sou pretext ke se son des petite nature il on fai dla moto Smile
Voila et pour repondre a rené je ne parle pa de airsoft kom une vocation mai c sur kavec autan de loisir a la foi c dur dasurer, pour ma par je mi interesse fortement (et ce nest pa une vocation nomplu!!) et je voulai fair kelk chose de bien de regulier ki tienne la route c dailleur pour sa kon a fai une team ceci n'ayan pa marcher je vou presente ma demission ^^ bon ven a tousse je vou ramenerai la carte arcadis

PS dsl pour lecriture de mes dernier post lol mai persone ne si tien je vien de rentrer du ski chui ko alor je fai kom tou lmonde in cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:59

pour te repondre aussi panch jsui desolé mai quand tu achete quelque chose que tu veu depui bien deux an tu te depeche de l'essayer et de rouler avec kan tu achete une replique de airsoft tu lessaye pa tout de suite pr voir si elle marche bien ou si c'est de la merde alors voila jmexcuse de pas avoir etai la cet hiver mais bon j'avai un peu bocoup de chose a faire les chose importante en premier je ne dis pa que le airsoft et pas imortan mai c'est pas une obligation ensuite voila si ca plait pas a certain ca sera pareil je fai encor ce que je veu voila
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:06

ué ué ya pa de probleme kom on en a deja parler vou ete libre mai c juste kil arrive un momen ou il fo poser les chose a pla et ktu voi ske tu veu fair et komen, on peu pa assurer dan tou les domaine alor si on est pa sur dassurer dan l'un ben on entre pas dan une equip qui essaye de fondé un truc regulier kom on en avai discuter jai vu ke ce n'etai pa possible (je ne sui pa le seul) alor jme sui barer c oci simple ke sa ya aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit chef
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:00

bon pour info adamska et panch sont Parasite ER (les squateur ER lol). voili vloilo pour ceux qui n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

démotivés ?????? Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démotivés ?????? Empty
MessageSujet: Re: démotivés ??????   démotivés ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démotivés ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Blabla..... :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser