Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPLIQUE DE PANCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:11

REPLIQUE DE PANCH Armes2nt2.th

M4 A1 WELL
STEYR AUG classic army military version
smith et wesson (CO2)

Voila mon equipement qui bien entendu varie de temps en temps, d'ailleur la m4 a1 est a vendre,pour plus d'info se reporter a la rubrique supermarché!
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitimeVen 1 Sep - 4:16

Peut tu nous dire Pourquoi tu a choisi ces modele leur point faible , point fort bien sur ca n'engage que toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:33

biensur, alor j'ai tou simplement comencer avc ma m4 pour avoi les premiere impression etant donné que c'est une replique assé abordable est d'un raport qualité prix eccelent (JE LA VENNNNNN!!!) pui je me sui acheté une arme de poing : smith et wesson, l'incovenien du co2 par raport à un gaz c'est que la replique est un peu plu lourde est le chargeur depasse (+encombrant) mais etant donner que l'on se rejoint de temps en temps sur des lieux juste equipé d'armes de poing pour s'amuser un peu je me suis di que je n'aimerais pas me trimballer avc une bouteil d'un litre de gaz.A preciser aussi les co2 sont souvent un peu plus puissant que les gaz.
Puis comme je disposais d'un peu d'argent de coté j'ai decider de m'acheter une replique de marque (steyr aug classic army)sont gros plus est sa lunette puis sa prise en main lorsqu'on lez tien en joul il possede aussi un cannon de 510mm (les plus long) ce qui lui permet de disposer d'un tir très precis mm a longue distance, ce model possede aussi un chargeur hi-caps de 330billes

Pour la puissance les replique fon toutes environ 1 joule
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:41

moi j'ai choisie mais replique parseque depui ma plu tendre enfance le bereta ceter mon arme preferai puis pour le mp5 pasquil me tenter bien selui la loool
je suis pas du tous décu de mes repliques
Revenir en haut Aller en bas
Mr Furtz
Colonel
Colonel
Mr Furtz


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : strass neudorf
Date d'inscription : 02/09/2006

REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:10

moi c'est a peu pres pareil que rené vu que je suis un fan de larmée francaise depui tout petit donc c'etai normal que je me procure cet arme et pui le colt national que j'ai acheter cetai plus pr le besoin parce ke enfaite il me plai pa trop donc si qqun et interesser jle vend mai je c pa encor combien


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamska
Colonel
Colonel
adamska


Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Groznyj Grad
Date d'inscription : 01/09/2006

REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:15

o serieu "panch" pren le gun de Murphy ceter un flic cool...enfin je le prefere o uzy mai bon...moi je pence ke je pren le "socom MK23" ac silencieu,lumiere et laser..vou saver deja pk celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLIQUE DE PANCH Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE DE PANCH   REPLIQUE DE PANCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLIQUE DE PANCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Réplique, accessoire... :: Répliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser