Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe..

Aller en bas 
AuteurMessage
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe.. Empty
MessageSujet: De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe..   De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe.. Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:17

il me reste encore quelque ptit chose qui ne me serve pas:

un ressort m100 d'origine CA tape a 330 345 fps 5 euros fd in
reservé

un ressort m112 de chez kyou qui tape comme un m125 tourne a 380 a 415 fps selon le type d'upgrade parfait pour contre snipe pour ceux qui on peur que leurs m120 soit trop juste et leurs m130 trop fort un bon compromis 7 euros fdp in
vendu


magazine 30 coups pour vsr 10 neufs jamais servie :8 €fdpin

vend batterie stick pour ak s 8.4 v 600 ma utiliser une 10 ene de fois vendu 8 € fdp in

masque neoprene jamais servie cause j'en ai acheté 2 de trop vendu 13 euros fd in l'unites:
si vous aver une bonne paire de lunette et que vous ne vouler pas vous faire casser les dents il s'agit d'un accesoire indispensable
voir photo


De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe.. Vendchargeurgb9



vend patch swat copie conforme swat de los angeles neufs jamasi servie10 euros fd in
voir photo

vend 2 tube d'aps neufs jamais servie ( huile au silicone)pour entretient replique les 2 :8.5 € fd in


De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe.. Patchswatut4





vend 3 chargeur gp neufs servie une fois midcap G&P 150 coups par chargeur 2 noir un od
le lot 47 euros fdin
vendureste un od(vert olive foncé) a 17 euros fd in


De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe.. Gpak47gg7







vend une aeg type uzi TM019A2 tirs en rafale chargeur de 100 a 120 bille pack complet inclus(lunette lampe laser batterie 700 ma chargeur red dot)
c'est du cheap mais costaud ca doit tourner a 0.5j portés efficace 20 a 25 m a la 0.12g vraiment fait pour un bakup car ultra leger servie 1 fois presque neufs etat impeccable vendu 20 euros fdpin!!
vraiment une aeg bien fichu dans cette zone de tarifs pour des parite fun ou contre des arme de poing
en + en cadeaux un bb loader king arms de 420 coups en forme de chargeurs m4[i][u]

puis mon ptit chouchou la copie du pompe maruzen ca870 vendu par cybergun vraiment une tres bonne portes pour 250 fps (30 a 35 m efficace droit a la 0.23g)pour ceux qui aime ce la jouer different.
c'est simple j'ai telement aimer ce mode de jeu que je suis passé a l'originale.
difference: portes un ptit peu moins bien sur le maruzen !pas de hop reglable (car le bax fait des miracle sur le cybergun )
par contre le maruzen est a 300 fps la bille pars plus vite
vendu avec 3 chargeur de 22 coups et le rail et lampe tel que la boite d'origine en plus vendu 30 € fdin

pompe reservé a ce jour[color=#FF0000]



De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe.. Uzietpompeqe7



paypal compter 4%
ou
cheque

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Snipe/assault Marui G3 Sg1 450 Fps Neufs
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Réplique, accessoire... :: supermarché (aux puces)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser