Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!!   Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:01

lu il s'agit donc d'un m15 cqb de chez classic army qui a passer plus de temps a etre upgrader et customiser qu'a tirer ,je la vend car je change total de style (WWII)bref:

offrer vous pour le prix du M15 cqb CA seul, tous l'upgrade envisageable et tous l'equipement pour y jouer de suite!
une vrai bombe cette replique:
le look d'une m4 sans ses defaut et la porte legendaire d'une aug!



il y a donc le m15
1 canon de precision 6.03 prometheus qui permet d'avoir une tres bonne portés et precision (pas de soucis en full avec des bille pas chere comme les blaster!)
full upgrade a l'interieur en guarder et systema avec m100 mesuré sur mon chrony a 348 fps/cadence de 950 cous/min mesuré!!!!
le tout fait en france par des pro de l'upgrade sous garanties toute les piece acheter en france!

j'ai resolu le probleme du hopup des m4/15 miserable avec un changement de joint et une ameloration vous pourrez maintenant faire monter de la 0.3g voir plus sans soucis!super portes et precision a la 0.25 g!50 m au moins

j'ai rajouter un ptit silencieux utile et esthetique
crosse crane avec une batterie de 9.6 volt 2000 mah vraiment faite pour la crosse crane en 2 element afin de pouvoir rentré a fond la crosse sans blocage!
acheter fin novembre elle a fait 3 sortie de 3 h depuis elle dors dans mon placard

vendu comme decris avec 9 chargeur midcap GP noir 130 coups sans moletté!!!tous equiper de magbul compter neufs 37 euros par chargeur
+ red dot et support red dot (neufs 127 euros)
+sangle 3 point offert

cout neufs du tous 1130 euros sans tous les ptit frais de port
le tous acheter en france et le tous acheter neufs 1 er mains!

vendu 530 euros ferme fdpout



photo ici:

Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! M15cqbjp9



ELLE EST BIEN SUR FULL METAL ETAT PROCHE DU NEUFS

il s'agit d'une replique qui fait mouche et qui est tous aussi fiable qu'un ptw systema 3 fois plus chere
Revenir en haut Aller en bas
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!!   Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:25

mise ajour du prix:

410 fd in pour le tous sans les mid cap (certain prefere peu etre moletté ?)
les midcap ne sont a vendre que ci la replique pars car sinon je garde le tous sans regret!
Revenir en haut Aller en bas
mixtik
Caporal-chef
Caporal-chef
mixtik


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2006

Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!!   Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

vendu et un heureux acheteur ,un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!!   Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend M15 Cqb Ca Quasi Neufs Full Upgrader Et Amelioré!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Ak47s Custom Marui Kit Bois/metal Full Upgrader
» Vend Snipe/assault Marui G3 Sg1 450 Fps Neufs
» vend vsr 10 garanties en france a 450 fps full equiper
» De Tous Neufs Pas Chere:mag Ak;vsr,swat,aeg,pompe..
» vend desert eagle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Réplique, accessoire... :: supermarché (aux puces)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser