Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Born to kill !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouchmitri
Soldat
Soldat
Ouchmitri


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: Born to kill !!!!   Born to kill !!!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:18

Salut tout le monde moi c'est Dimitri alyas Ouchmitri j'ai deja fait une partie avec la team ou on ne peut que bien s'entendre, Je détenais un uzi mais je ne l'ai plus malheureusement... Je compte m'acheter un Bulpup pour vraimen pouvoir fraguer et peutetre integrer la team, puis ce qui est sur c'est que je m'acheterais une m60 coute que coute ^^ Donc voila le forum est super cool, c'est une super bonne idée et je suis tres fier davoir fait une partie avec vous ! ( Nitros, d'est que j'ai la bulpup, Nous redeviendrons frere d'armes ! comme sur h2! Twisted Evil ) ) Longue vie a la Ndi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: Re: Born to kill !!!!   Born to kill !!!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:32

C'est nikel sérieu Very Happy ça nous fera 1 bon joueur de +, mais si ta la M60 tu va tout déchirer, tu nous servira de super bouclier humain (RAMBO ou Hot Shot lol! ) lors des matchs de team
Vivement que tu est ton Bullpup et vive HALO 2 (comme à la vieille époque)

(Bullpup c'est le nom de la Steyr-Aug dans Counter-Strike)
Revenir en haut Aller en bas
Ouchmitri
Soldat
Soldat
Ouchmitri


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: nouvel recrue   Born to kill !!!! Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:40

mé oui mon ga é qan jore plu de charjeur jbalenseré lé balle com dsn hot shot 2 lol si g ma bulpup on va séclater ! La frag stryker réaparer ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ndi
Leader
Leader
Ndi


Nombre de messages : 629
Age : 39
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 29/08/2006

Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: Re: Born to kill !!!!   Born to kill !!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:41

Auriez vous l'amabilité de bien vouloir soigner votre orthographe je ne suis pas Champolion je ne suis pas la pour dechifrer les hyeroglife

Quoi qu'il en soit bienvenue dimitri! et a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://ndi-team-airsoft.1fr1.net
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: Re: Born to kill !!!!   Born to kill !!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:11

OK on va écrire correctement, Laughing et pour ce qui connaisse pas: HOT SHOT 2 c'est la parodie de Rambo et c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: Re: Born to kill !!!!   Born to kill !!!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:00

trop bien se filme mais ici c'est la rubrique presentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born to kill !!!! Empty
MessageSujet: Re: Born to kill !!!!   Born to kill !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to kill !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser