Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie du dimanche 17 septembre

Aller en bas 
+4
PANCH
Ndi
mavrick
NITROS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

Partie du dimanche 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 17 septembre   Partie du dimanche 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:10

Twisted Evil je pouvais pas dir où a Illkirch puisque je savais pas, c'est pour ça que j'ai demander Evil or Very Mad
et quand tu dis la primaire c'est laquelle (vers où) parce-que j'en connais 2 à la LIX Question Question

ET les gars rester calme avec moi OK, j'ai juste demander une confirmation pour savoir si c'est OK pour tous donc ZEN flower
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

Partie du dimanche 17 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du dimanche 17 septembre   Partie du dimanche 17 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:49

mai ta pas compri, quand jai di ou jvoulai dir que tu demande ou été le rdv a illkirch...mais c pas grave lol j'ai di sa comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du dimanche 17 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie du 10 septembre!
» partie du 24 septembre
» partie du 11 et 12 novembre.
» partie de dimanche le 10 septembre
» PSV Partie du 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Lien web, et archives :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser