Ndi team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ndi team

LA NDI TEAM EST MORTE [url=https://servimg.com/view/10013207/364][img]https://i.servimg.com/u/f34/09/01/32/07/rip10.jpg[/img][/url]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 resumé de la partie du 3 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé de la partie du 3 septembre Empty
MessageSujet: resumé de la partie du 3 septembre   resumé de la partie du 3 septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:06

il nous manqué 2 joueur qui disait qu'il vené mai bon on c bien éclater je trouve

etait présent yann benjamin moi et antony merci les gars c'est bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PANCH
Géneral
Géneral
PANCH


Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : ILLKIRCH
Date d'inscription : 31/08/2006

resumé de la partie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 3 septembre   resumé de la partie du 3 septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:34

C'était pas mal effectivement pour fair un pti bilan, le jeu qui a bien marché était le rumble pit sans elimination direct (c'est a dir que le jouenr touché doit rejoindre le tireur qui l'a eu et ainsi de suite jusqu'à ce que le dernier soit eliminé)

Pour les points negatif je rajouterais les faux plan (comme d'hab... Evil or Very Mad ) : alor Jakes c bon ya pa de probleme sa arrive jusqu'à present tu était assés motivé rien a dir, maintnan poussin voila koi comme d'hab (la seul fois qu'il a jouer c'est quand il venait de ressevoir son arme et depuis tte les partie prevu ct du foireux!!)

Arrow Je tiens a preciser que les personne ne repondant pas à l'appel ne posent pas de probleme mais celles qui disent qu'elles sont là et ne sont pas presentes là YA SOUCI!!Une fois de temps en temps je veus bien sa peut arriver à tous le monde, maintnan nous avons un forum donc cela nous permettra de voir les quels sont des vrai!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

resumé de la partie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 3 septembre   resumé de la partie du 3 septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:45

C'est vrai qu'on était que à 4 mais on s'est bien amusé quand même, donc merci à ceux qui était présent cheers

PS: dans la section scénario j'ai changé le mode Rumble Pit, avec les nouvelles règles d'aujourdhui c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
NITROS
Porte-parole
Porte-parole
NITROS


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 30/08/2006

resumé de la partie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 3 septembre   resumé de la partie du 3 septembre Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:47

A nan, René s'en ai déjà chargé, merci
Revenir en haut Aller en bas
rené
Co-leader
Co-leader
rené


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 29/08/2006

resumé de la partie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 3 septembre   resumé de la partie du 3 septembre Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:11

j'ai galeré a expliqhé comme d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resumé de la partie du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: resumé de la partie du 3 septembre   resumé de la partie du 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resumé de la partie du 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 10 septembre!
» partie de dimanche le 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ndi team :: Vie de la team... :: Debriefing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser